GameTab-one
La GameTab-one, une tablette puissante dotée d'une véritable manette !

Une tablette pour tous les gamers

La GameTab-one est une puissante tablette qui est le compagnon parfait pour tous les gamers, de l'amateur au joueur hardcore.

Avec son grand écran multi touch, son processeur quad core, sa sortie vidéo 1080p, son processeur graphique Quad Mali 400 et son accèlérometre 3 axes, la GameTab-one est conçue pour offrir la meilleure expérience possible sur vos jeux portables préférés.

La GameTab-one inclut aussi une manette amovible conçue par Bigben Interactive. En tant que spécialistes reconnus dans la conception d'accessoires de jeu, nous avons porté une attention particulière au design et à l'ergonomie pour vous assurer une expérience de jeu confortable, avec toutes les possibilités que vous espérez d'une véritable session de jeu. Retrouvez tout ce dont vous avez besoin sur une manette classique : doubles joysticks analogiques, boutons d'actions, croix directionnelle et gâchettes.

De plus, nous avons conçu une option de compatibilité totale avec l'écran pour permettre au GameTab-one d'adapter les commandes tactiles aux fonctionnalité la manette. la rendant totalement compatible avec les milliers d'applications disponibles sur le marché Google Play.

Connectez-vous à votre télévision via le port HDMI pour profiter de vos jeux sur grand écran. Vous pourrez aussi regarder vos films et vos photos, et surfer sur internet.

Vous pouvez jouer sur votre GameTab-one comme sur une console de salon.

Découvrez pourquoi la Gametab-One est parfaite pour tous les gamers

Une plateforme de jeu mobile
avec une véritable manette
qui peut devenir une tablette puissante et compacte
pour la vie de tous les jours.

Une tablette pour tous les jours, tous le temps

Détachée de sa manette, la GameTab-one devient une tablette multifonctions dotée de la grande puissance d'un processeur Quad Core. La tablette reste compatible avec tous les jeux du marché Google Play grâce à la magie du multi touch ! La tablette est parfaite pour une utilisation au bureau ou à la maison.

La GameTab-one contient de puissants composants dans un fin boitier d'aluminium. Aussi résistante que légere, la tablette ne mesure que 12mm de profondeur pour un poids de 346g. Vous pouvez l'emporter partout (et pour longtemps grâce son autonomie d'utilisation de 15h), ou en faire votre compagnon idéal de salon.

La tablette est livrée avec la version 4.2.2 d'Android (JellyBean), le système d'exploitation leader sur le marché mobile. Très modulable, rapide et intuitif, Android vous permet de faire ce que vous voulez : discuter avec votre famille et vos amis, regarder des vidéos, écouter de la musique, envoyer des mails et surfer sur Internet…

Et vous pouvez bien sûr installer toutes les applications disponibles sur le marché Google Play pour profiter d'une immense collection de livres électroniques et de musiques, ainsi que de plus de 700 000 applications et jeux.

Avec la GameTab-one, le monde entier du divertissement est entre votre main...

Découvrez pourquoi la Gametab-One est faite pour la vie de tous les jours

GameTab-one
The GameTab-one, a powerful tablet with a real controller holder!

A tablet for all gamers

The GameTab-one is a powerful tablet that is the perfect companion for all gamers, from casual to hardcore.

With its 7’’ wide multi-touch screen, its quad-core CPU, 1080p video output, Mali 400 GPU and the 3-axis motion sensor, the GameTab-one is built to offer the best experience with your favourite mobile videogames.

GameTab-one also includes a removable controller grip designed by Bigben Interactive. As recognized gaming accessory specialists, we have given special attention to the design and ergonomics to ensure a comfortable game experience with all the features you expect for great game play. This includes everything you need from a classic controller: dual-analog sticks, action buttons, D-pad, bumpers and triggers.

Plus, we have designed a complete touch screen mapping option, so the GameTab-one can map the virtual on-screen controls onto a real controller, making it fully compatible with 1000’s of games available on the Google Play store.

Hook up to your TV using the HDMI output and enjoy full screen gaming as well as movie viewing, photo galleries and internet browsing.

You can play on your GameTab-one just like a home game console.

Discover why this is for all gamers

A mobile gaming platform
with a real controller
that can become
a light and powerful
tablet for everyday use

A tablet to use everyday, everywhere

Detached from the controller, the GameTab-one is a full functioning tablet with the blazing power of a Quad Core CPU and GPU. The tablet remains compatible with all the games available on the Google Play Store, using the magic of multi-touch! The tablet is perfect for use it at work or at home...

The GameTab-one packs powerful components inside a small aluminum case. Both resistant and light, the tablet is 12 mm thin and weighs 346 grams. You can take it everywhere (and anytime with up to 15 hours of general use), or as the perfect sofa companion.

The Tablet comes pre-loaded with Android™ 4.2.2 (Jelly Bean), the world’s leading mobile operating system. Very versatile, fast and intuitive, Android allows you to do what you want: Chat and discuss with friends or family, watch videos, listen to music, send emails and browse the Internet...

And, of course, you can install all the applications available on the Google Play store, for the largest collection of e-books, songs, and more than 700,000 apps and games.

With the GameTab-one, all the world of entertainment is in your hands...

Discover why this is for everyday use